Grattons grattons et enlevons un peu ce VERNIS

by - dimanche, avril 19, 2009

je ne m'expliquerais guère c'est juste comme ça! mon rève ce serait de faire un super voyage avec l'une d'entre elles!!!!










Vu que mon homme est également fan, des que le beau temps reviendra nous aurons droit à un tour en Ferrari (qu'il a gagné dans sa smartbox offerte par je ne sais plus qui lool)!!
Parce qu'il sait qu'un moteur lancé à 200 à l'heure me fait juste... looool
bah oui moi devant fast and furious je suis GAGA!


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Il y a cet univers noir- et parfois même considéré comme pervers- qui me fascine, ça choque certains les piercings et les tattoos! Mais moi j'adore! d'ailleurs j'en ai plusieurs!

un que j'ai trouvé sur le net et qui est magnifique (allez sur le site si vous souhaitez en savoir la signification)




(une petite couche de suicide girl hi hi hi maintenant vous savez que je suis fan nope??)

You May Also Like

6 commentaires

  1. Depuis que je suis au collège je rêve de me faire un tatouage mais la douleur là me freine un peu!^^ Un tout petit et mignon, je me lancerai UN JOUUUUR!^^

    Ma belle, si tu veux l'adresse de la boutique rajoute moi sur msn je te la donne en exclu psk t ma chouchoute et que tu me fai tjrs rire!^^ c'est ornellabel@hotmail.com ou sur FACEBOOK cherche RAÏSSA ORNELLA TCHOULAGUE. Voilà chérie, A BIENTOT!

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi hi il faut se lancer pour savoir!
    et la douleur dépend des personnes c'est vrai que si tu es tres douillette tu auras mal!
    mais meme : tu as mal les cinq première minutes apres ton corps s'habitue à la sensantion loool
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hééééééééééééé madame jve ladresse url pr aller voir mn futur tattoo de la colonne vertebrale.Tssss il est a moi, jvous le dis. Keskia?! (jaimerai la traduction aussi accesoirement...mmmh?)

    RépondreSupprimer
  4. Suicide girls
    hier je regardai leur nouvel seance photo la (fight club)
    ...JE VEUX ETRE UNE FILLE

    quel beau melange de transpiration,
    biere,tetons et tatoo lool

    RépondreSupprimer
  5. le tatoo dans le dos est sublime!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis